Maman

Zoom sur la Numérologie

La numérologie est encore perçue par plusieurs comme une simple croyance n’aillant pas de base scientifique fondée. Chose bizarre pourtant puisqu’elle repose principalement sur les nombres ! Plus qu’une science exacte, c’est un art par lequel on cherche à lire l’avenir, en octroyant aux nombres certaines propriétés qui varient selon les circonstances.

Aussi, la voyance qui repose sur la numérologie donne des résultats précis. C’est une pratique qui a certainement le vent poupe, et les services de numérologie gratuite sont disponibles en ligne pour les plus curieux des lecteurs.

Principe de la Numérologie

La numérologie est une pratique divinatoire, qui repose sur l’analyse numérique des informations de la personne dont on cherche à connaitre l’avenir. Des informations telles que le nom et prénom, la date de naissance, et on en passe. Chaque lettre dans ces informations est attribuée à une valeur numérale, appelée « fréquence vibratoire »,  laquelle se voit attribué à son tour, des propriétés qui varient selon les circonstances.

La Numérologie est composée de deux grandes familles. D’abord, l’arithmancie, qui repose sur 9 chiffres, est la plus traditionnelle et est originaire de l’occident. La numérologie à 22 nombres, quant à elle, repose sur une l’approche mystique de la Kabbale, cette secte minoritaire du Judaïsme.

Origines multiples

La Gématrie, qui se dérive du mot « Géométrie » est inspirée de la Torah, et est l’une des premières origines de la numérologie. Sa technique se concentre sur une lecture approfondie suivie par des explications et interprétations bien étudiées. Reposant sur 22 nombres, on attribue chaque lettre à un  numéro cabbalistique, en respectant l’ordre alphabétique. Ensuite,  on additionne le tout pour obtenir la valeur numérale du mot. Cette numérologie hébraïque repose principalement sur l’interprétation des propriétés des lettres, en prenant en considération leur sens, forme et rang.

Outre la Gématrie, la numérologie est également influencée par l’arithmancie de pythagor. Une technique de divination qui repose sur la suite des chiffres de 1 à 9. Chaque lettre est convertie en  un chiffre, créant ainsi une suite numérologique. Mais pas tous les alphabets sont  valables ! On se réfère donc à celui de Triploi, qui se présente dans un tableau contenant les lettres de A à Z et les chiffres qui leur sont attribués. On additionne les chiffres obtenus et obtient le nombre intime, qui ne doit pas être supérieur à 9, faute de quoi, on doit refaire l’opération.

Voyance et numérologie sans CB

De nombreux français se posent des questions sur les actions qu’ils devraient prendre, sur leur vie actuelle, sur leur avenir. C’est pourquoi certains professionnels de la voyance et de la numérologie n’ont plus aucune place dans leur emploi du temps.

Par chance, il existe un moyen d’avoir des réponses à ses questions, sans avoir à sortir de chez soi. On vous l’affirme : appelez un spécialiste facilement, cela n’aura jamais été aussi rapide. Vous n’avez pas besoin de sortir votre carte de crédit. Vous tapez le numéro, et sans attente, vous vous retrouvez au téléphone avec un professionnel de la voyance.

Le contact par téléphone permet de se sentir plus à l’aise, de se laisser aller plus facilement, de se confier plus rapidement. L’avantage est donc certain, tout comme le gain de temps qu’il induit. Plus besoin d’attendre un rendez-vous, plus besoin de prendre sa voiture, vous êtes sur votre canapé, et la discussion peut commencer.

C’est un excellent moyen de tomber sur le bon médium, celui avec lequel aborder des questions comme celles tournant des amours, de l’argent, de la famille ou encore des relations amicales. Alors sautez le pas une bonne fois pour toutes.