Le bola est un bijou très apprécié des femmes enceintes. Un objet dont les origines et l’utilisation sont attribuées à l’Indonésie et le Mexique. C’est un bijou traditionnel qui non seulement met en valeur le ventre d’une femme enceinte, mais aussi à des vertus positives pour le fœtus qu’elle porte en son sein. Alors, pourquoi nos futures mamans sont si friandes de cet objet ? Quels sont ses bienfaits ? Bola de grossesse allons à sa découverte.
Un bola de grossesse, c’est quoi ?
Appelé « bulan bola » en indonésien, le bola de grossesse est un collier équipé d’un pendentif que les femmes enceintes portent dès la 19e semaine de leur grossesse. C’est en cette période que le bébé commence à distinguer les sons extérieurs. À ce moment, le bola de grossesse doté de son pendentif en boule à l’intérieur duquel se trouve un métal est à même d’émettre un son à condition que ces derniers s’entrechoquent entre eux depuis l’intérieur de la boule en cuivre pour produire cette musique assez particulière. Cela dit informer vous davantage en allant sur Ilado -Paris. Pour le porter, il faut le faire de telle sorte que l’objet émettant le son puisse descendre au niveau du ventre de la femme enceinte.
Les bienfaits d’un bola de grossesse
En titre de bienfaits, le bola de grossesse est considéré comme le premier lien qu’a le bébé avec le monde extérieur et donc il considère cette douce mélodie comme un objet qui a contribué à sa sécurité et à son apaisement dans sa vie en tant que fœtus et aura à réagir en tournant dans votre ventre. Par ailleurs, à la naissance le bébé aura tendance à se calmer au simple tintement de l’objet parce qu’il se serait rappelé de ce que cela lui a apporté comme bienfaits pendant qu’il logeait encore l’utérus de sa mère. Au-delà du statut de premier objet de liaison entre le bébé et le monde, sachez que le bola de grossesse est un objet de style pouvant être mis même après la grossesse cela ornement assez magnifiquement votre ventre arrondi. Avec les multiples modèles qui puissent exister, trouver celui qui pourra concorder avec vos vêtements.
Les types de bola de grossesse
Pour que cela ait des bienfaits sur vous et votre fœtus, il faudra au préalable faire un choix très bien réfléchi en ce qui concerne le type de bola de grossesse qu’il existe. Au nombre de ceux nous avons :
- Le Bola de grossesse en argent
- Le Bola de grossesse sur chaîne
- Le Bola de grossesse en or
- Le Bola de grossesse arbre de vie
- Le Bola de grossesse pieds
L’objectif n’est pas de choisir l’objet simplement, vous devez choisir un Bola afin que cela n’ait aucun impact négatif sur votre fœtus. Pour cela à l’achat il faut que le son que le Bola émet vous plaise si cela vous déplaît vous n’avez aucun intérêt de l’acheter parce que c’est sûr vous ne le mettrez jamais. Généralement, l’on vous conseille l’achat d’un Bola de grossesses en argent fabriquer en Indonésie et donc fait avec tout le soin qu’il faut.