Lifestyle Voyage

Les 5 plus beaux endroits à visiter en Angleterre

On me le demande le plus souvent. Isabelle, quelles villes nous conseilles-tu de visiter à l’Angleterre ? Qu’est-ce qu’il y a de beau ? Quels endroits t’ont le plus plu ?

C’est vrai que c’est depuis 2010 que je me suis installée à Londres, L’Angleterre me fascine comme toujours ! Et je découvre encore ses merveilles à chaque fois que l’occasion se présente à moi.

Allez hop ! C’est parti pour les 5 meilleurs endroits à visiter ABSOLUMENT !

1- Cambridge

J’ai un faible pour la science, voyez-vous, donc pour moi Cambridge c’est comme un temple sacré. J’ai ici que l’ADN a été découvert ! Cambridge est traversée par une jolie rivière, magnifique pour des balades au soleil.

2- York

Cette ville se trouve au nord du pays. Ici, vous pouvez visiter des monuments historiques vieux comme le temps, dont vous pouvez admirer l’architecture majestueuse, et se régaler en visitant le festival qui est tout bonnement dédié à la gastronomie et aux vins.

3- Le parc National d’Exmoor

Si vous êtes comme moi une amoureuse de la nature, vous ne devez pas ratez le parc d’Exmoor, situé au sud-ouest du pays. Etalé sur une superficie de 692 Km², il est l’endroit idéal pour des randonnées à vous en couper le souffle. Vous serez agréablement surpris par la beauté des paysages : Des chutes d’eau, des grottes, des falaises. Un paradis, je vous dis !

4- Polperro

Ce vieux port de pêche se trouve aux Cornouilles, à exactement 40 Km de Plymouth. Ce port a conservé tout son charme. Les voitures y sont interdites d’accès. Vous y trouverez les rangés des cabanes de pêcheurs, jolis fonds pour des photos magnifiques. Vous pouvez aussi faire des balades en bateaux, jouez avec es dauphins et les phoques, ou même vous promenez en cheval.

5- Castle Combe

Pour moi, c’est le plus beau village de toute l’Angleterre. Il se trouve à quelques kilomètres de la ville de Chippenham. Ces maisons aux tuiles grises vous donnent l’impression d’être transporté au moyen âge. C’est magique comme sensation. Ce n’est pas par hasard que plusieurs cinéastes l’on choisit comme destination pour filmer leurs films, Dr Doolittle, par exemple.